Beauté

Les collants avec des orteils pré-vernis : oui oui, c'est la dernière tendance au Japon !

18 mai 2017 - 11 : 42
par Laura
Les collants avec des orteils pré-vernis : oui oui, c'est la dernière tendance au Japon !
1 / 10

Vous adorez avoir vos ongles de pieds vernis mais vous n'avez jamais le temps de vous faire les orteils ? Vous aimez le nail art, mais il faut l'avouer, vous n'êtes pas très douée pour ça ? Alors vous allez adorer la dernière tendance mode qui nous vient tout droit du Japon : les collants pré-vernis pour avoir un nail art au top tout le temps !

Non non, ce n'est absolument pas une blague : les collants pré-vernis sont vraiment la dernière mode au pays du Soleil Levant ! Inventés par la marque Belle Maison, ces collants pour le moins originaux sont disponibles dans de nombreuses couleurs et de nombreux nail arts différents pour toutes les occasions. On peut même en changer dans la journée pour choisir le nail art qui correspond le mieux à notre humeur ! Des rayures aux pois en passant par les petits coeurs ou les coquillages, ces collants pré-vernis permettent de porter un nail art différent à chaque fois que l'envie nous prend !

La prochaine fois que vous songez à vous faire les ongles des pieds, vous aurez ainsi la possibilité de laisser tomber le vernis et d'attraper à la place une paire de collants pré-vernis. Ils coûtent moins cher qu'une pédicure et durent aussi plus longtemps, surtout si vous appliquez notre astuce incroyablement efficace pour ne plus jamais filer votre collant !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quoi ressemblent ces collants étonnants !

Alors dites-nous, vous êtes tentée ou ce n'est définitivement pas pour vous ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !