Famille

Non, ce n'est pas une blague : des papas tentent de battre le record de céréales Cheerios empilées sur le nez de leur enfant

06 mai 2017 - 10 : 33
par Marie
Non, ce n'est pas une blague : des papas tentent de battre le record de céréales Cheerios empilées sur le nez de leur enfant
1 / 14

Le défi #CheerioChallenge a commencé lorsqu'un blog appelé "Life of Dad" ("Vie de papa") a posté cette photo sur Facebook montrant un bébé endormi avec 5 Cheerios sur le nez. Le post invitait les papas qui le souhaitaient à participer et à relever le défi : essayer d'empiler le maximum de céréales sur leur enfant.

Comme vous pouvez le voir, ce post a fait le buzz : il été partagé plus de 31 000 fois, et a lancé une vague de "CheerioChallenge" de la part de papas essayant de battre le record de Cheerios empilés.

Je dois vous avouer que je suis très partagée sur ce challenge. Car à première vue, en tant que maman, ça ne me plairait pas du tout que mon homme joue avec la tête de mon bébé pendant son sommeil, même si c'est juste pour essayer de lui empiler des céréales dessus, car j'aurais l'impression qu'il le traite comme un objet : l'enfant ne partage pas le jeu avec son père, donc à mon sens, ça n'a pas grand intérêt (sauf pour le père qui lui, doit être mort de rire, on est d'accord).

En revanche, comme d'autres papas l'ont fait (vous allez pouvoir le voir dans les photos qui suivent), si ça rentre dans le cadre d'un jeu avec son enfant (ce qui sous-entend que celui-ci est un peu plus vieux et réveillé !), alors là, pourquoi pas. C'est sûr qu'entre deux couches et un biberon, ça permet aux papas (et aux mamans !) de sourire un peu et de décompresser.

Et vous, que pensez-vous de ce défi ? Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les clichés les plus drôles postés lors de ce challenge ! En tout cas, avec ces photos, on a tous la preuve que les enfants sont vraiment capables de dormir très profondément...!

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !