Humeurs

Ce chat vient tous les jours à l'Université pour encourager les étudiants en leur faisant des câlins

11 septembre 2017 - 17 : 23
par Laura
Ce chat vient tous les jours à l'Université pour encourager les étudiants en leur faisant des câlins
1 / 12

La Ronron Thérapie fait chaque jour de plus en plus d'adeptes. Vous savez, c'est cette idée selon laquelle le ronronnement du chat possèderait de véritables pouvoirs thérapeutiques qui nous apaise, nous déstresse, soigne nos insomnies et chasse nos idées noires ! Tout un programme en vivant simplement aux côtés de ce petit animal câlin.

Impossible de savoir si ce chat roux l'a compris, mais ce qui est sûr, c'est que tous les jours, il vient réconforter et encourager les étudiants de l'Université d'Augsburg en Allemagne en leur faisant des câlins.

Simplement surnommé Le Chat du campus, ce chat roux adore apparemment saluer et s'occuper des étudiants du Campus - en plus de dormir, dormir et dormir bien sûr. Au soleil si possible. Mais ça, on ne peut pas lui en vouloir, on sait tous à quel point les chats aiment la chaleur et faire la sieste !

Ce chat ne se contente pas de rester au même endroit : il se promène vraiment à travers tous le campus pour voir les étudiants de toutes les spécialités. Beaucoup d'étudiants affirment que Le Chat du Campus les aident à se détendre et à se débarasser de leur stress avant leurs examens.

Ce chat câlin est toujours là, alors qu'il a bien un foyer où on s'occupe très bien de lui ! Il faut croire qu'il a juste envie d'aider les étudiants à avoir moins de pression pendant leurs études...

Quel chat adorable ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ce chat mignon comme tout en train de réconforter les étudiants. C'est chou, non ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !