Mode

Cette tatoueuse utilise de vraies feuilles et des fleurs comme pochoirs pour réaliser de sublimes tatouages botaniques

31 janvier 2017 - 16 : 35
par Laura
Cette tatoueuse utilise de vraies feuilles et des fleurs comme pochoirs pour réaliser de sublimes tatouages botaniques
1 / 9

Ce n'est pas simple d'avoir un tatouage qui ne ressemble à aucun autre. Mais l'artiste ukrainienne Rita Zolotukhina a eu l'idée de créer ces délicats tatouages botaniques réalisés à la main. Et comme vous allez pouvoir le voir sur les photos, le résultat est définitivement unique !

Son idée lui est venue très simplement : elle avait envie de se sentir plus en phase avec la nature. La plupart de ses motifs sont d'ailleurs en relation avec les plantes, les fleurs et la nature en général. Mais plus elle dessinait, plus elle avait envie de quelque chose de frais et d'authentique. C'est comme ça qu'elle a eu l'idée de faire tremper de vraies feuilles et de vraies fleurs dans de l'encre avant de la placer sur la peau de ses clients.

Sa technique permet de réaliser des motifs délicats et colorés en les fixant pour toujours sur la peau. Le résultat est magnifique, et permet en effet d'obtenir des tatouages vraiment différents !

Si vous aussi, vous avez envie d'un tatouage qui change de ce qu'on peut voir un peu partout, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo et découvrez le travail de cette tatoueuse pleine de talent !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !