Lifestyle

La photo incroyablement rare du poisson coincé à l'intérieur d'une méduse

18 décembre 2016 - 11 : 06
par Seb
La photo incroyablement rare du poisson coincé à l'intérieur d'une méduse
1 / 12

C'est l'histoire d'un poisson qui nage dans une méduse. Je sais, on dirait une blague, sauf que ce n'en est pas une : un poisson a vraiment nagé à l'intérieur d'une méduse. Et un photographe a réussi à immortaliser ce spectacle aussi magnifique qu'incroyable !

Cette photo rare a été prise par le photographe australien Tim Samuel alors qu'il faisait de la plongée. Personne n'a vraiment su comment ce poisson s'était retrouvé là, mais malgré certains inconvénients assez évidents, le poisson pouvait toujours contrôler les mouvements de la méduse malchanceuse.

Dès qu'il a vu ce poisson coincé dans la méduse, le photographe a été vraiment surpris. En 5 ans de carrière en tant que photographe, il n'avait jamais vu ça - et pour cause, cela n'arrive vraiment pas souvent, et il y a encore moins de chance pour qu'un photographe se retrouve pile au bon endroit au bon moment pour prendre ce genre de phénomène rare en photo !

En tout cas, je ne pensais même pas que c'était possible... et je n'avais moi non plus jamais vu ça jusqu'à présent. Ca a l'air presque surréaliste, comme situation...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir d'autres clichés de ce poisson peu commun suivis des plus belles photos sous-marines de ce photographe talentueux !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !