Beauté

Cette mamie de 80 ans demande à sa petite-fille de la maquiller et fait le buzz

22 avril 2017 - 13 : 51
par Mylène
Cette mamie de 80 ans demande à sa petite-fille de la maquiller et fait le buzz
1 / 9

Lorsque Livia, une adorable mamie de 80 ans, a demandé à sa petite-fille de la maquiller, elle n'imaginait pas une seconde qu'elle allait devenir la dernière coqueluche du web... et pourtant, c'est exactement ce qu'il s'est passé !

Tea Flego est une make-up artiste originaire de Croatie. En maquillant sa mamie puis en postant le résultat sur son compte Instagram, elle a montré au monde entier comment utiliser intelligemment le maquillage pour paraître 20 ans de moins. Ce qui devait être une façon comme une autre de montrer ses talents de maquilleuse a surtout permis de montrer les liens très forts qu'elle avait avec sa grand-mère.

C'est sûrement ce qui a tant ému le web. Maintenant, "Glam-Ma" (pour "Mamie Glamour") adore son teint bonne mine et sa nouvelle notoriété, et nous prouve une fois de plus que personne n'est trop âgé pour s'amuser !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les photos de cette mamie pleine d'énergie ! C'est tellement mignon de la voir se laisser prendre au jeu et de se faire chouchouter par sa petite-fille...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!