Humeurs

Mon chat est devenu copain avec un écureuil et depuis, ils n'arrêtent pas de se faire des câlins !

08 janvier 2017 - 18 : 21
par Marie
Mon chat est devenu copain avec un écureuil et depuis, ils n'arrêtent pas de se faire des câlins !
1 / 7

Difficile de résister à la fourrure douce et duveteuse de certains chats, et cet écureuil l'a bien compris ! Le petit rongeur a vu un chat prendre un bain de soleil dans le jardin d'un certain _GoldGuy_, et a tenté de s'en approcher. Non seulement le chat gris n'a pas cherché à l'éloigner, mais il n'a même pas fait un seul mouvement pour le repousser !

Au départ, l'écureuil avait l'air très intimidé par le chat, qui a fini par s'allonger nonchalamment - on le sait tous, les chats adorent la chaleur, donc un bain de soleil, ça ne se refuse pas !

Voyant qu'il n'y avait aucun danger apparent pour lui, l'écureuil s'est donc approché de plus en plus, et a vite compris que le félin cherchait surtout un ami. L'écureuil a carrément fini par monter sur le chat pour se pelotonner dans sa fourrure duveteuse, et le chat au eu l'air d'apprécier. C'est ainsi qu'est née une jolie amitié entre un chat et un écureuil !

Qui l'aurait cru ? Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les clichés de ces 2 compères !

Et vous, votre chat, il s'est déjà fait des amis parmi les autres animaux ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !