Humeurs

Cette chienne se prend pour la maman du chaton, et ces 2 là sont devenus inséparables !

02 avril 2017 - 15 : 07
par Clémence
Cette chienne se prend pour la maman du chaton, et ces 2 là sont devenus inséparables !
1 / 9

Bubba, un pitbull terrier femelle âgée de 6 ans a toujours eu un lien particulier avec les chats. Tout a commencé lorsque sa maman adoptive, Rebecca Pizzello, l'a recueillie chez elle alors que le chiot, alors âgé de 3 mois, vivait dans un refuge aux Etats-Unis, en Arizona. Sa nouvelle colocataire vivait avec plusieurs chatons et Bubba s'est tout de suite très bien entendu avec eux. Finalement, après 6 ans d'attente, la jeune femme a fait une belle surprise à la chienne câline : elle lui a offert son propre chaton.

Rebecca Pizzelo avait apparemment toujours su qu'elle aimerait avoir son propre chat. Elle a donc recueilli un petit chat roux dans un refuge pour animaux, lui aussi. Bubba a été emplie de joie à la minute où Rebecca et le petit chaton ont franchi le seuil de la maison.

Après seulement quelques heures passées dans sa nouvelle maison, le petit chaton s'est endormi sur Bubba. La jeune femme a expliqué sur son compte Instagram que le chaton avait l'air de penser que Bubba était sa maman. Et la chienne a l'air d'adorer ça ! Elle n'arrête pas de faire des léchouilles au chaton pour lui faire sa toilette et de se pelotonner contre lui pour faire en sorte que le bébé chat se sente bien.

Voilà un duo complice et vraiment mignon à observer ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces deux compères et leurs échanges plein de douceur.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.