Beauté

J’ai testé pour vous : les soins toilette intime Rogé Cavaillès

11 août 2016 - 17 : 02
par Mylène

On est parfois gênée de parler de sa zone intime (bon, en même temps, c’est intime justement, donc c’est un peu normal !) mais c’est dommage, parce que c’est malgré tout un sujet important. Vous avez été très très très nombreuses à lire mon article 8 aliments à manger pour un vagin en bonne santé, et c’est justement ce qui m’a fait comprendre qu’en fait, on est toutes concernées. Et que pour éviter toute irritation, mycose ou autres désagréments de ce type et rester fraîche toute la journée, rien ne vaut une toilette intime efficace avec des soins doux et dédiés. Tout ça, c’est bien beau, mais quels soins peut-on utiliser en toute confiance ?

Vous connaissez sûrement Rogé Cavaillès pour son Gel Surgras (ma mère ne jurait que par lui, et le format familial a bercé les bains de mon enfance !). Mais saviez-vous que la marque propose justement toute une gamme de soins toilette intime qui se décline en fonction des besoins de chacune.

Des soins quotidiens, pratiques et spécifiques

soins-toilette-intime-roge-cavailles-6

Rogé Cavaillès propose ainsi (entre autres) le soin toilette intime Extra-doux, Gel fraîcheur et Anti-bactérien. Ces 3 soins sont sans savon, sans paraben et ont une base lavante extra-douce ainsi qu’un pH physiologique.

Ils sont parfaits pour un usage quotidien, pratiques à utiliser grâce à leur flacon pompe de 200ml, et ils permettent de répondre à chacune de nos problématiques. Car de la même manière que nous n’avons pas le même type de peau ou de cheveux, nous n’avons pas les mêmes besoins du côté de notre zone intime !

Pour celles qui recherchent de la douceur

Misez sur le soin toilette intime Extra-doux : grâce à sa formule enrichie en extrait naturel de camomille, il nettoie en douceur tout en respectant l’équilibre intime. Ce soin existe également au format 100ml : ultra-pratique pour une utilisation nomade !

Pour celles qui veulent de la fraîcheur

C’est l’été, il fait chaud, et on est nombreuses à rechercher de la fraîcheur. Pas de raison que ça soit différent pour notre zone intime ! Le soin toilette intime Gel fraîcheur et sa formule au Menthyl lactate procure une réelle sensation de fraîcheur sans agresser la zone intime. Le top pour surmonter les journées chaudes avec plus de bien-être.

Pour celles qui souhaitent se protéger des agressions extérieures et apaiser les désagréments intimes

Que vous recherchiez le maximum de protection ou que vous vouliez apaiser sécheresse, irritations ou démangeaisons, le soin toilette intime avec Anti-bactérien est celui qui vous conviendra le mieux. Il contient 2 actifs naturels, l’extrait de thym qui prévient le développement des bactéries, et l’extrait de mauve aux propriétés calmantes qui soulage des désagréments intimes.

Pour une hygiène parfaite, pensez aux lingettes intimes !

lingettes-intime-roge-cavailles

Et pour une meilleure hygiène intime et vous sentir propre et fraîche toute la journée, misez sur les lingettes intimes ! Chacun des Soin toilette intime Extra-doux, Gel fraîcheur et Anti-bactérien se décline aussi sous forme de lingettes, vendues en format pocket de 15 lingettes. Très pratique, vous pouvez facilement glisser votre paquet dans votre poche ou votre sac pour l’avoir toujours sur vous.

Les + des soins intime Rogé Cavaillès

  • Des soins très doux et agréables à utiliser
  • Des formats pratiques (flacon pompe pour les 3 soins, format voyage pour l'Extra-doux et format pocket pour les lingettes)
  • A chaque problématique son soin spécifique

Pour résumer, c’est pour moi un excellent moyen d’avoir la meilleure hygiène possible de sa zone intime sans l’agresser avec des soins irritants. Et surtout, de rester à distance des mycoses, démangeaisons et autres désagréments de ce genre !

Pour en savoir plus sur Rogé Cavaillès, rendez-vous sur la page Facebook de la marque ou sur son site internet.

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!