Mode

Ce créateur de mode utilise les nuages et les bâtiments pour compléter les robes qu'il dessine... et c'est sublime !

07 décembre 2016 - 21 : 03
par Mylène
Ce créateur de mode utilise les nuages et les bâtiments pour compléter les robes qu'il dessine... et c'est sublime !
1 / 17

Shamekh Bluwi est un architecte qui s'amuse aussi à dessiner et à créer de magnifiques robes. Et même si architecte et créateur de mode semblent être 2 métiers opposés, il parvient à associer les deux en utilisant les nuages, les bâtiments et tous les décors qui l'inspirent pour décorer et compléter les robes qu'il imagine.

Cet homme créatif a eu cette idée lors d'un voyage à Dubaï. Il avait envie d'incorporer d'une manière ou d'une autre ses voyages dans ses croquis de mode, et a décidé de photographier les villes qu'il a visitées lors de son voyage à travers ses dessins de vêtements. En tenant ses croquis (dont il a d'abord pris soin de découper soigneusement l'intérieur de la robe) devant des paysages très variés, Shamekh Bluwi peut créer un nombre infini de motifs avec un seul et même croquis. Eau, ciel, bâtiments ou porte d'entrée, tout peut constituer un motif magnifique, et il n'y a aucune limite ! Il partage d'ailleurs toutes ses dernières photos sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses 280 000 abonnés.

C'est malin, c'est joli comme tout à regarder et même si c'est simple, honnêtement, on ne s'en lasse pas ! Voilà une excellente idée de Do It Yourself à organiser avec vos enfants pendant vos vacances, d'ailleurs ! Il suffit de dessiner une jolie forme puis de découper l'intérieur de la feuille et de laisser vos enfants chercher des motifs originaux avant de les photographier avec eux. Ca vous fera un album de vacances particulièrement original !

En attendant de faire vos propres créations, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les jolis clichés de cet artiste !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!