Geek

Cette bague vous permet de sentir les battements du coeur de votre moitié même si vous êtes loin l'un de l'autre

20 avril 2017 - 14 : 42
par Clémence
Cette bague vous permet de sentir les battements du coeur de votre moitié même si vous êtes loin l'un de l'autre
1 / 11

Grâce à internet et aux réseaux sociaux, c'est assez facile de rester connecté avec ses proches. On peut les appeler, leur envoyer des messages, leur écrire des emails ou les voir facilement en vidéo sur Skype où que l'on soit dans le monde. Par contre, aucune de ces solutions ne permet de les sentir près de soi, et en particulier si on est vraiment très loin de sa moitié. Mais grâce à ces bagues un peu spéciales, vous pouvez maintenant chacun sentir les battements de coeur de l'autre et ce quelle que soit la distance qui vous sépare !

Cette bague géniale, appelée l'HB Ring, a été créée par l'entreprise TheTouch. Son design très minimaliste la rend facile à porter pour une femme ou un homme, et elle est aussi disponible en coloris or rose. La bague est fabriquée en acier inoxyable, et est recouverte de cristal de saphir, l'un des matériaux les plus résistants au monde - le deuxième plus résistant, très précisément - et c'est par exemple ce qui recouvre l'écran de l'Apple Watch. Cette bague connectée est donc impossible à rayer !

Les bagues sont incroyablement simples à utiliser : elles sont tout bêtement connectées à une application dédiée via Bluetooth, et il suffit de tapoter sur la bague à chaque fois qu'on est connecté en WiFi pour sentir les battements de coeur de l'être aimé en temps réel.

bague-connectee-sentir-les-battements-de-coeur-de-son-amoureux-8

Une bien jolie façon de rester connecté à sa moitié, surtout quand on est obligés d'être séparés l'un de l'autre pour des vacances, un voyage ou pour le travail ! Par contre, ce luxe a un prix : si vous avez envie de vous la procurer, il vous en coûtera 600$ (environ 540€) pour 2 bagues HB Ring classique, et près de 3 000$ (2 700€) pour 2 bagues HB Ring Rose Gold. Ca calme un peu, quand même... mais si ça ne vous fait pas peur, sachez qu'elles sont disponibles en pré-commande ici.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir à quoi ressemble cette bague connectée un peu spéciale ! Et vous, que pensez-vous de cette bague ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.