Humeurs

Cet homme devient le meilleur ami des stars en ajoutant son portrait sur leurs photos avec Photoshop

10 avril 2017 - 15 : 15
par Mylène
Cet homme devient le meilleur ami des stars en ajoutant son portrait sur leurs photos avec Photoshop
1 / 18

Beaucoup rêvent de se faire prendre en photo avec leurs stars préférées, et la plupart des gens ne peuvent pas résister à l'envie de dégainer leur téléphone pour vite faire un selfie à chaque fois qu'ils voient une célébrité.

Il n'y a qu'à voir comment réagissent les fans lorsque leurs stars préférées s'approchent : la plupart du temps, ils ne leur demandent pas s'ils peuvent leur serrer la main, leur faire la bise ou leur poser une question personnelle. Non, la plupart des gens agrippent leur smartphone pour prendre une photo souvenir inoubliable et avoir la preuve en image qu'ils ont vraiment vu une star en chair et en os !

Seulement, comment faire pour voir son rêve devenir réalité quand on n'a pas l'occasion de se déplacer aux concerts ou aux cérémonies les plus prisées des stars ? Eh bien on a toujours une solution : utiliser Photoshop ! C'est en tout cas ce qu'a fait Lorenz Valentino pour apparaître sur des photos de nombreuses célébrités.

Et il faut dire qu'il s'y est bien pris : on dirait vraiment qu'il est en train de s'amuser avec ses amis ! La seule chose, c'est que d'après ces photos, ses amis sont Victoria et David Beckham, Adele, Jennifer Lopez, David Guetta ou encore Mark Zuckerberg. Et de toute évidence, il maîtrise vraiment bien Photoshop, car si on ne savait pas que ces photos étaient retouchées, on pourrait vraiment se poser la question tellement elles sont réalistes !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ça par vous-même. Et courage : si vous aussi, vous rêvez d'apparaître en photo avec une star, rien n'est perdu ! Si vous trouvez un pro de Photoshop, vous y arriverez, c'est sûr !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!