Famille

19 raisons pour lesquelles on ne peut pas laisser les enfants seuls avec leur père

28 décembre 2016 - 15 : 08
par Marie
19 raisons pour lesquelles on ne peut pas laisser les enfants seuls avec leur père
1 / 19

On est bien d'accord, le titre est plein d'humour, car la plupart des papas savent très bien s'occuper de leurs enfants et de leurs bébés, s'investissent vraiment dans leur rôle de père, jouent avec eux, leur font des câlins, les inondent de bisous, et aiment passer du temps avec eux.

Mais disons que chacun d'entre eux a une notion différente de son rôle de père, et certains sont parfois un peu pris au dépourvu lorsqu'il faut habiller les enfants pour l'école, coiffer leur petite-fille ou coucher leur bébé, et d'autres... ont beaucoup, mais alors vraiment BEAUCOUP d'imagination ! Et c'est parfois tout simplement hilarant.

On vous a donc sélectionné les 19 photos les plus drôles qui montrent que parfois, on devrait y réfléchir à deux fois avant de laisser les enfants seuls avec leur papa !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces photos rigolotes. On vous met au défi de ne pas sourire en voyant cette sélection !

Que vous soyez déjà parent ou que vous n'ayez pas encore d'enfant, vous allez sûrement être d'accord avec nous pour dire que ces papas ont vraiment de l'imagination...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !