Humeurs

Ce père reproduit les selfies de sa fille pour l'embêter... et le résultat est hilarant !

05 août 2017 - 17 : 06
par Clémence
Ce père reproduit les selfies de sa fille pour l'embêter... et le résultat est hilarant !
1 / 8

Si vous pensez que votre père vous fout parfois la honte, c'est que vous ne connaissez pas Chris Martin. Ce papa créatif ne fait pas comme certains pères embarrassants qui dansent bizarrement devant les amis de leur fille ou qui menacent de tuer leur petit-ami. Non, lui, il reproduit les selfies de sa fille pour l'embêter, et les poste ensuite sur le net. Et franchement, le résultat est tout simplement hilarant !

En fait, comme il l'explique sur son compte Instagram, sa fille a posté des selfies sexy sur les réseaux sociaux, et au lieu de lui demander d'arrêter, il a réfléchi quelque de chose de mieux. Ce comédien américain a ainsi eu l'idée de parodier les selfies de sa fille en les reproduisant avec beaucoup d'humour, et les a ensuite postés sur Instagram.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ses selfies sont très drôles... et sûrement très embarassants pour sa fille qui a dû être horrifiée lorsqu'elle les a découverts, la pauvre ! En tout cas, ça a dû la vacciner, et la convaincre de ne plus poster ses selfies sur ses réseaux sociaux (ou du moins, plus en mode public !).

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les selfies parodiques les plus drôles de ce papa moqueur !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.