Lifestyle

Ce street artiste crée des fresques murales kaléidoscopiques absolument sublimes

04 avril 2018 - 11 : 16
par Seb
Ce street artiste crée des fresques murales kaléidoscopiques absolument sublimes
1 / 11

L'artiste Douglas Hoekzema, aussi connu sous le nom de Hoxxoh, crée des fresques murales kaléidoscopiques et absolument sublimes à Miami.

En apposant des anneaux continus avec différentes bombes de couleurs, il arrive à transformer un mur plat et sans reliefs en une fresque murale incroyable qui ressemble à un portail hypnotique. Et on aurait même l'impression que ce portail hors du commun pourrait nous emporter si on se tient trop près de lui !

Cet artiste talentueux dessine depuis l'adolescence et il veut montrer avec son art une façon différente de voir le temps qui passe. Au lieu de chercher à contrôler le temps à tout prix, Douglas Hoekzema pense que les gens devraient laisser sa course pré-déterminée prendre le contrôle.

L'art d'Hoxxoh, qu'il partage sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés, représente ce qui arrive lorsqu'on ne cherche plus à contrôler le temps et qu'on se laisse aller.

Que vous partagiez son avis ou que vous soyez un vrai control freak, vous allez adorer ses oeuvres pleines de couleurs, de caractère et d'originalité.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les plus belles oeuvres de cet artiste plein de talent !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !