Humeurs

A quoi ressembleraient nos personnages Disney préférés s'ils étaient réels ?

10 juillet 2017 - 17 : 37
par Marie
A quoi ressembleraient nos personnages Disney préférés s'ils étaient réels ?
1 / 17

Les personnages Disney ont bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous, et inspirent ainsi beaucoup d'artistes qui aiment les imaginer autrement. Plusieurs illustrateurs talentueux ont déjà dessiné nos Princesses Disney préférées en version 50 nuances de Grey, en jeunes mamans, en personnages de manga, avec les cheveux courts ou en jeunes femmes d'aujourd'hui.

Mais vous ne vous êtes jamais demandé à quoi elles ressembleraient si elles étaient réelles ? On a pu en avoir un petit aperçu avec ce shooting photos du mariage d'Ariel et Eric et celui de ce mariage La Reine des Neiges, mais ce projet photos est allé encore plus loin.

Cette série de photos réalisées par Iryna Dzul sur une idée originale d'Iryna Chorna illustre en effet tous les plus grands contes qui ont bercé notre enfance. Les clichés montrent en toile de fond les plus beaux lieux de Kiev, et les personnages des contes ont été incarnés par les plus grandes célébrités ukrainiennes qui ont accepté de jouer le jeu.

Le résultat est tout simplement magnifique, et franchement, on s'y croirait !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quoi ressembleraient La Petite Sirène, Raiponce, Blanche Neige, Esmeralda ou Aladdin s'ils étaient réels ! Vous allez voir, le résultat est vraiment sublime.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !