Famille

Cette femme se retrouve seule en voyage de noces parce que son mari n'a pas pu partir et poste des photos solos hilarantes

01 novembre 2017 - 10 : 32
par Marie
Cette femme se retrouve seule en voyage de noces parce que son mari n'a pas pu partir et poste des photos solos hilarantes
1 / 11

Il n'y a rien de plus romantique qu'une lune de miel, et certaines destinations comme la Grèce sont encore plus romantiques que d'autres grandes villes, alors un voyage de noces en Grèce, ça devrait être romantique à souhait.

Sauf... si on se retrouve seul pour sa lune de miel.

Et c'est hélas exactement ce qui est arrivé à la jeune mariée Huma Mobin qui s'est retrouvée toute seule parce que son mari n'a pas pu obtenir son visa à temps. Comme vous allez pouvoir le voir, la jeune femme ne s'est pas avouée vaincue et a décidé de profiter autant qu'elle le pouvait de cette situation !

Au départ, même si le voyage avait déjà été réservé et payé, la jeune femme originaire de Lahore au Pakistan a catégoriquement refusé de partir seule pour leur voyage de noces. La pauvre a même passé 2 jours à pleurer dans les bras de sa moitié !

Ce n'est qu'après que son mari ait insisté et l'ait convaincue qu'elle a fini par faire ses valises et partir en Grèce avec sa belle-soeur.

Mais même si elle est partie loin de son amoureux, toutes ses pensées allaient vers lui : elle a donc saisi toutes les occasions qu'elle a eues pour rappeler à son mari qu'il lui manquait en posant pour une série de photos très amusantes. C'est super romantique, non ?

Cliquez sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ses poses mignonnes et rigolotes !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !