Famille

Le bébé éclate de rire à chaque fois que sa maman fait semblant de tousser

20 septembre 2017 - 19 : 43
par Marie

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, et franchement, je n'ai pas pu m'empêcher de rire moi aussi en la visionnant. Ce bébé me fait trop marrer : il éclate de rire à chaque fois qu'il voit sa maman faire semblant de tousser ! Et il a un rire très communicatif, j'adore.

C'est tellement mignon qu'on aurait envie de la visionner encore et encore. En tout cas, pour ma part, je l'ai ajoutée illico à mes vidéos "feel good" à visionner quand je suis de mauvaise humeur et que j'ai besoin d'une petite pause.

Parce que c'est scientifiquement prouvé, rire, c'est excellent pour la santé, et plus on rit, plus on a envie de sourire ensuite. C'est donc un bon moyen de lutter contre les mauvaises ondes, la déprime et de retrouver sa bonne humeur !

Et puis voir rire quelqu'un, il n'y a rien à faire, c'est incroyablement efficace et communicatif. Alors c'est encore plus vrai pour le rire pur d'un bébé !

Bref, si vous avez envie de 2 minutes de détente, de bonne humeur et de retrouver le sourire à tous les coups, visionnez vite cette vidéo. Vous verrez, c'est épatant à quel point c'est efficace pour retrouver la banane !

Lire aussi :
Ces manteaux géniaux transforment vos petits bouts en animaux adorables !

Le bébé rit aux éclats à chaque fois que sa maman lui montre leur chat !

C'est impressionnant à quel point le bébé bouge dans le ventre de sa mère à 39 semaines de grossesse !

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !