Beauté

Comment rester fraîche toute la journée avec Femfresh (+ CONCOURS !)

20 juillet 2016 - 11 : 47

Il fait chaud, c’est l’été et les températures grimpent, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui préfèrent le soleil à la pluie ! Seulement, l’inconvénient du beau temps et de la canicule, c’est qu’on se retrouve vite en nage, et passer la journée comme ça, c’est vraiment désagréable.

Pour éviter de trop transpirer et d’avoir des auréoles peu esthétiques sous les bras, on mise toutes sur notre déodorant favori. Mais en ce qui concerne notre zone intime, la problématique est la même : qui dit sueur dit souvent odeur et manque de fraîcheur.

Pour ne pas être mal à l’aise toute la journée et vous sentir fraîche en toutes circonstances, pensez au déodorant intime et aux lingettes intimes rafraîchissantes et hydratantes de Femfresh !

deodorant-intime-femfresh-avis

Le déodorant Fraîcheur Intime Femfresh pour une Fraîcheur Longue Durée

Si vous ne voulez pas sentir la transpiration et rester fraîche jusqu’au soir, vous ne sortez pas de chez vous en pleine canicule sans avoir mis du déodorant sous vos aisselles avant, n’est-ce pas ?

Eh bien là, la réflexion est la même : grâce à ce déodorant intime et à sa technologie Odor Control aux ions d’argent, le développement des odeurs de la zone intime est neutralisé et limité. Tout ça avec une formule hypoallergénique enrichie en extrait de soie hydratant pour un maximum de confort et pour tous les types de peaux, même sensibles.

Malin, non ?

lingettes-rafraichissantes-femfresh-avis

Les lingettes intimes Femfresh et leur nouveau look 100% graphique

Pour un maximum de fraîcheur tout au long de la journée, misez aussi sur les lingettes intimes hypoallergéniques ! Leur système capteur d’odeurs et leur lotion hydratante permettent de retrouver fraîcheur et hydratation en un seul geste. Faciles à utiliser, leur format mini est vraiment pratique pour les avoir toujours sur soi, et elles sont en plus biodégradables et jetables dans les toilettes.

Je suis fan de leur nouveau look en édition limitée pour l’été : ces couleurs jaunes, bleues et vertes et ces motifs graphiques, moi, ça me fait penser au soleil, à la mer et aux vacances. J’adore !

deodorant-intime-femfresh-lingettes-rafraichissantes-femfresh-avis-2

Un beau concours à venir !

Si vous aussi, ce format pocket vous fait craquer et que je vous ai donné envie de tester le Déodorant Fraîcheur Intime de Femfresh, alors vous allez être ravies ! Nous allons très bientôt lancer un beau concours en partenariat avec Femfresh pour permettre à 15 d’entre vous de remporter le duo Déodorant Fraîcheur Intime + Format Pocket Graphique de 10 Lingettes Intimes.

On vous dit donc à très vite ! Et en attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Femfresh pour plus d’infos.

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !