Geek

Run2Meet, l’appli gratuite pour faire du sport et rencontrer l’âme sœur

22 juin 2016 - 17 : 31

Si vous aimez le sport et que vous êtes célibataire, l’application Run2Meet va beaucoup vous plaire.

Totalement gratuite pour les femmes et les hommes, cette application de rencontres vous permet de participer à des évènements sportifs qui vous plaisent et de pratiquer une activité que vous aimez tout en rencontrant une personne qui vous a plu sur l’appli ou le site de rencontres Run2Meet.

Belle photo

Run2Meet est ouvert aux sportifs de tous niveaux : sportifs du dimanche, professionnels ou novice en la matière, la seule condition requise pour s’inscrire, c’est d’aimer pratiquer une activité sportive !

Comment ça marche ?

application-de-rencontres-run2meet-1

C’est vraiment très simple : vous vous inscrivez en quelques clics, puis vous remplissez votre profil et vous choisissez jusqu’à 3 sports parmi la liste proposée.

application-de-rencontres-run2meet-2

Ensuite, vous pouvez envoyer une balle quand quelqu’un vous plaît, et / ou lui envoyer un message.

Pourquoi on vous conseille d’essayer Run2Meet

application-de-rencontres-run2meet-3

Parce que Run2Meet a vraiment tout pour plaire !

  • C’est gratuit, donc après tout, vous ne risquez rien, à part vous amuser en faisant du sport et rencontrer des gens sympas.
  • L’appli est simple d’utilisation et vous permet d’entrer en contact avec d’autres sportifs. Vous êtes donc sûrs de partager plusieurs points communs: amour du sport, et toutes les valeurs qu’on lui associe. Vous ne trouverez jamais cet avantage sur d’autres sites de rencontres !
  • Un autre avantage non négligeable : on est toujours bien plus à son avantage quand on pratique une activité qui nous plaît. On se sent à l’aise, on maîtrise son environnement et tout est très naturel, ce qui n’est pas du tout le cas d’un rendez-vous dans un café ou un bar qu’on ne connaît pas avec un inconnu… Run2Meet rend la rencontre agréable et conviviale dès les premiers échanges.
  • L’appli Run2Meet est fun et agréable à utiliser: les petits messages sont rigolos (« Cupidon enfile ses baskets ! », « La balle est dans ton camp ») et le vocabulaire du sport ajoute une pointe d’humour vraiment appréciable.
  • Vous pouvez vous inscrire à des sessions de sport pour un travail en groupe avec un coach dédié. Ces sessions sont adaptées à tous les niveaux, permettent d’obtenir des résultats rapides et il y a même des sessions 100% célibataire, pour faire du sport… et plus si affinités ! Rendez-vous ici pour voir les prochaines sessions disponibles.

Pour plus d’infos sur Run2Meet

Pour télécharger l’application Run2Meet, rendez-vous vite ici !

Vous pouvez également obtenir des infos sur le site de Run2Meet, et n’hésitez pas à vous rendre aussi sur le blog : il est très agréable à lire et propose plein d’articles intéressants pour les sportifs passionnés.

Bon sport et bonnes rencontres à tous !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !