Culture

Le Palmarès du 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

22 juin 2016 - 17 : 40
par Mylène

Le 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo a eu lieu du 12 au 16 juin dernier sous la présidence d’honneur de S.A.S Le Prince Albert II de Monaco, et comme on vous le montrait ici avec les premières photos du Festival, de nombreuses célébrités ont foulé le tapis rouge.

_45A9512

Le palmarès du 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo a été dévoilé à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des Nymphes d’Or, qui met en lice les programmes TV du monde entier et dont le jury international composé de professionnels récompense une grande variété de catégories, des films de télévision et de séries TV en passant par les documentaires d’actualité. Cette Nymphe d’Or est reconnue comme l’une des plus prestigieuses récompenses du monde de la production télévisuelle internationale.

AF1I4823

Cette cérémonie a notamment vu la consécration de « Better Call Saul » qui a remporté le prix de la meilleure série TV comique, tandis que « River » a été sacrée meilleure série TV dramatique. La soirée a également vu la consécration de « Line of Separation » dans la catégorie programme long de fiction et le Prix Spécial Rainier III a été décerné au reportage « Gambling on extinction », qui porte sur le trafic d’ivoire d’éléphants.

DSC_7865

Une très belle cérémonie de clôture, donc, qui a joliment conclu cette 56ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Ce Festival a encore une fois rencontré un vrai succès puisqu’il est aujourd’hui devenu un évènement incontournable qui propose des programmes de qualité, en présence des plus grandes personnalités de la télévision et d’une couverture médiatique impressionnante avec plus de 300 partenaires médiatiques ainsi que des marques partenaires prestigieuses comme Franck Provost, MAC, British Airways ou BoConcept pour ne citer qu’eux.

AF1I5362

On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la 57ème édition du Festival, et en attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site ou la page Facebook du Festival pour voir toutes les célébrités qui étaient présentes cette année !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!