Culture

Découvrez les premières photos sur le tapis rouge du 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo !

13 juin 2016 - 17 : 01
par Mylène

Comme on vous le disait juste ici, le 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo promet d’être riche en découvertes ! La cérémonie d’ouverture a eu lieu hier soir et de nombreuses célébrités ont foulé le tapis rouge face à la mer. Découvrez notre sélection des plus beaux clichés !

jury-Jason Priestley (Jury Fiction 2016) – Dany Glover (Jury Fiction 2016)

Beaucoup de grandes stars du petit écran ont foulé le tapis rouge du Festival hier : le beau docteur de Grey’s Anatomy, Kevin MCKIDD, mais aussi Jason Priestley et Dany Glover, tous deux Jurys de cette 56ème édition, Thomas Gibson (Aaron Hotchner dans Esprits Criminels), Marilou Berry, Noémie Elbaz (vue dans Camping Paradis) ou encore Jean-Luc Reichman.

marilou-berry-noemie-elbaz-festival-television-monte-carloMarilou Berry Accusé / Noémie Elbaz Camping Paradis

Organisé sous la Présidence d’Honneur de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, ce Festival rassemble depuis hier et jusqu’au 16 juin toutes les plus grandes stars et les professionnels du petit écran ainsi que les fans de séries TV.

THOMAS GIBSON ET SON FILSThomas Gibson – Esprits criminels / son fils

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo a en effet connu une montée en puissance assez impressionnante depuis ces dernières années et est aujourd’hui devenu un évènement incontournable. Plus de 300 partenaires médiatiques couvrent l’évènement et de prestigieuses marques partenaires contribuent au succès de ce festival : Franck Provost est en charge des coiffures, la jolie marque MAC signe quant à elle le maquillage et d’autres partenaires comme British Airways ou BoConcept sont également présents.

sonia-rolland-jean-luc-reichmann-festival-de-television-de-monte-carloSonia Rolland – Cain / Jean-Luc Reichmann – Les Douze coups de Midi

Ce Festival est ainsi l’occasion pour les plus grands fans de voir leurs stars préférées en chair et en os, de profiter de séances de dédicaces, de rencontres VIP, de projections en avant-première et d’assister à des lancements de séries ou encore à des rencontres avec les professionnels internationaux à l’occasion de la Contech Academy.

JAQUELINE MACINNES WOOD et alessandra subletJaquelin Mac Innes Wood – The Bold and the Beautiful / Alessandra Sublet – Action ou vérité

Pour plus d’informations sur le Festival de Télévision de Monte-Carlo qui a donc lieu jusqu’au 16 juin, rendez-vous ici !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!