Famille

Cette maman créative recrée les robes de star pour sa petite fille avec les moyens du bord, et le résultat est juste WAOUH !

08 octobre 2017 - 12 : 09
par Marie
Cette maman créative recrée les robes de star pour sa petite fille avec les moyens du bord, et le résultat est juste WAOUH !
1 / 20

Si, comme moi, vous avez envie de faire la danse de la joie à chaque fois que vous réussissez à recoudre proprement un bouton, alors cette maman incroyablement créative va vous épater !

Cette maman, Angie, et sa petite fille de 4 ans, Mayhem, ont en effet recréé des copies parfaites de robes de stars, et en utilisant uniquement avec du matériel basique qu'on a tous à la maison. La maman a ainsi utilisé des objets et des outils très simples comme des feuilles de papier colorées, du papier aluminium, des plumes, du papier cadeau, du papier de soie, de la colle et beaucoup d'autres choses pour recréer les robes magnifiques portées entre autres par Jennifer Lawrence, Katy Perry ou Taylor Swift.

Et tenez-vous bien : alors qu'on imagine une maman fana de mode et couturière, Angie affirme qu'elle ne connaît au contraire rien à la mode et qu'elle ne sait pas du tout coudre ! Comme quoi, quand on a envie, qu'on est passionné et qu'on s'amuse, on est capable de faire des choses vraiment magnifiques...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les robes incroyables que cette maman très douée a réussi à réaliser... avec les moyens du bord ! Vous allez voir, le résultat est vraiment épatant.

Et pour info, vous pouvez retrouver ce duo mère-fille sur leur site Fashion By Mayhem, leur compte Instagram et leur compte Twitter.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !