Humeurs

Ces 2 chiens et ce petit chiot endormis tous les 3 sont tellement adorables que vous allez craquer !

08 octobre 2017 - 11 : 43
par Marie
Ces 2 chiens et ce petit chiot endormis tous les 3 sont tellement adorables que vous allez craquer !
1 / 13

Ce trio canin est vraiment inséparable, et chou comme tout : Harlow, un braque de Weimar, a adopté Indiana, un teckel, en 2013 après que son meilleur, Sage, soit mort de vieillesse.

Un an plus tard, les 2 compères ont adopté un petit chiot appelé Reese (un teckel lui aussi) et même si au départ, Harlow et Indiana ont eu quelques moments d'hésitation, ils sont vite devenus tous les 3 vraiment inséparables.

Le duo Harlow et Indiana était déjà bien connu sur la toile, notamment grâce à leur compte Instagram dédié. Mais l'arrivée du petit chiot leur a donné une renommée virtuelle encore plus ahurissante :  ils ont aujourd'hui plus d'1,2 million de followers sur leur compte Instagram, plus de 250 000 fans sur Facebook et sont très, très suivis par les internautes.

Et en même temps, quand on les voit en photo en train de dormir ou de jouer ensemble, on ne peut que craquer ! Ils sont vraiment adorables tous les 3.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour prendre une énorme dose de douceur. Après une journée pluvieuse, une mauvaise nouvelle ou juste pour retrouver le sourire, ça fait toujours un bien fou, non ?

Pour plus d'infos, vous pouvez aussi retrouver ce trio rigolo sur ce site.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !