Famille

20 illustrations qui montrent que l'amour se nourrit des petites attentions du quotidien

17 juillet 2017 - 16 : 06
par Marie
20 illustrations qui montrent que l'amour se nourrit des petites attentions du quotidien
1 / 21

Le poète Pierre Reverdy a dit "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.", et je partage totalement son avis. Je suis convaincue que la relation amoureuse parfaite n'existe pas. Il faut bien sûr qu'elle soit saine et qu'elle permette à l'un et l'autre de s'épanouir, mais je trouve qu'ensuite, une relation s'entretient, et demande de l'investissement, du travail, beaucoup de patience, de la confiance et énormément de communication.

Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, et on a tous connu dans nos relations amoureuses de grosses disputes qui semblent ne plus jamais se finir. Mais au final, quand on s'aime vraiment, on se le montre tous les jours, par des dizaines de petites attentions sincères et désintéressées qui montrent à l'autre à quel point on tient à lui, qu'on pense à lui toute la journée et qu'on l'aime vraiment, tout simplement !

L'illustratrice sud-coréenne Puuung a justement eu l'idée d'illustrer à quoi ressemblait l'amour au quotidien. Et ses illustrations sont très réussies ! Elles sont pleines de chaleur, de douceur et montrent très bien à quel point les petites attentions du quotidien sont importantes et peuvent renforcer la complicité dans notre couple.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces jolies illustrations !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !