Geek

10 signes que vous êtes accro à votre smartphone

21 juillet 2017 - 06 : 52
par Clémence
10 signes que vous êtes accro à votre smartphone
1 / 11

Aujourd'hui, tout le monde (ou presque) a un smartphone. Ils ne sont plus que quelques irréductibles à vouloir un téléphone qui ne fait "que" téléphoner (bonjour le bon vieux 3310 ou le téléphone à grosses touches !) et parfois franchement... je les envie.

Parce que mine de rien, avoir un smartphone, ça fait perdre un temps fou. Surtout quand on y passe le plus clair de son temps libre... et de son temps pas libre, d'ailleurs !

Et en même temps, comment nous en vouloir ? On peut absolument TOUT faire avec son smartphone aujourd'hui : aller sur Facebook, Twitter ou Instagram, surfer sur le net, envoyer un email ou un texto, écouter de la musique, lire le magazine féminin So Busy Girls, jouer à Candy Crush ou tout un tas de jeux divertissants, chercher une recette de cuisine, faire du shopping, et j'en passe et des meilleures (je ne vous fais pas l'affront de vous préciser qu'on peut téléphone avec un téléphone, je pense que tout le monde s'en doute).

Du coup, on est TRES nombreux à passer beaucoup de temps sur nos smartphones. Et beaucoup d'entre nous deviennent complètement accros, au point de ne plus quitter leur téléphone et d'être tout le temps connecté.

Et vous alors, êtes-vous accro à votre smartphone ? Pour le savoir, rien de plus simple : faites le test ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les 10 signes qui prouvent qu'on est accro à son smartphone... et vous serez vite fixé !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.