Lifestyle

Des danseurs de ballet dansent dans les rues de Cuba

11 septembre 2017 - 11 : 45
par Laura
Des danseurs de ballet dansent dans les rues de Cuba
1 / 21

Le photographe Omar Robles a déjà séduit plus de 175 000 abonnés sur son compte Instagram, et ce n'est pas étonnant, car la dernière série de photos qu'il a postée dessus et qui montre des danseurs de ballet dans les rues de Cuba est absolument magnifique !

Ce photographe new-yorkais rêvait de visiter Cuba depuis des années, et quand il a enfin pu s'y rendre, il a été épaté par l'élégance et l'endurance des Cubains de manière générale, et des danseurs de ballet en particulier. Selon lui, les danseurs classiques cubains font preuve d'une endurance incroyable, sûrement parce que cela fait partie intégrante de leur culture.

En tout cas, la série de photos sur laquelle le photographe a travaillé est vraiment sublime : elle montre des danseurs de ballet faire des entrechats, des arabesques, des grands écarts et plein d'autres sauts vraiment impressionnants, tout ça avec les rues de Cuba en toile de fond, ce qui donne aux photos une dimension encore plus vivante.

Quand danse de rue et danse classique se mélangent, ça donne ça, et c'est vraiment sublime ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir cette série de clichés qui vous donnera sans aucun doute envie de danser !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !