Beauté

Voici comment les gymnastes musclent leurs abdos

05 avril 2017 - 17 : 04
par Laura

Si comme moi, votre séance de sport hebdomadaire se résume à porter vos packs d'eau en courses et à courir pour aller attraper le bus le matin parce que vous êtes en retard (c'est toujours de l'activité physique, hein, très modérée, oui, mais quand même...!), alors cette vidéo va vous faire écarquiller les yeux !

Parce que c'est dans ces moments-là qu'on a un déclic, et qu'on se dit : mais mince, je ne suis définitivement pas assez active ! En tout cas, moi, c'est le déclic que j'ai eu quand j'ai vu cette vidéo. Ces gymnastes sont toutes très jeunes, et sont incroyablement toniques et musclées. Toute en finesse, elles réalisent une vraie choré assez élaborée qui leur permet de tonifier et de muscler leurs abdos grâce à du gainage et des exercices précis : elles s'allongent puis se relèvent (le tout sans poser les pieds par terre bien sûr !), se retournent, font du "pédalo" en faisant des mouvements de ciseaux avec leurs jambes, accélèrent, ralentissent, avec des mouvements rapides.

Tout ça pendant 4 minutes 30, sur le titre "Uptown Funk" de Mark Ronson. Et il faut dire que c'est entraînant, la musique nous donne très envie de danser sur place, et quand on les voit toniques comme tout faire leurs exercices en rythme et avec une pêche dingue, on aurait vraiment envie de savoir faire pareil...

En tout cas, à défaut de savoir faire ça, ça m'a quand même donné envie de me remettre au sport ! Pas vous ?

Lire aussi :
3 idées reçues sur les abdos
3 choses qui vous aideront à perdre du ventre
7 conseils pour avoir un ventre plat

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !