Famille

Ces parents ont créé une chambre d'enfant Harry Potter pour leur petit sorcier

18 décembre 2016 - 11 : 28
par Clémence
Ces parents ont créé une chambre d'enfant Harry Potter pour leur petit sorcier
1 / 16

On n'est jamais trop vieux pour être fan d'Harry Potter. Ou, dans ce cas précis, jamais trop jeune non plus. Les parents de ce petit bébé ont en effet laissé parler leur créativité et ont eu envie de préparer la chambre d'enfant de leur petit bout avec un thème "Harry Potter". Et le résultat est vraiment très réussi !

Tiffany Nicole et son mari avaient très envie de plonger leur quatrième enfant dans l'univers magique d'Harry Potter dès sa naissance. La maman venait tout juste de montrer les films à ses 3 premiers enfants, et c'est à cette occasion que son mari et elle ont eu envie d'opter pour ce thème pour la chambre de bébé du petit dernier. Ils avaient envie de décorer cette chambre d'enfant avec une histoire qui avait vraiment marqué leur propre enfance.

Le couple a longuement cherché les éléments de décoration de la chambre sur Etsy et Amazon pour transformer la pièce en trésor envoûtant d'Harry Potter. On y trouve ainsi de nombreux détails dans cette décoration, dont un set de Quidditch, un choixpeau ou de la mandragore.

Les photos sont vraiment mignonnes comme tout, et la déco de cette chambre d'enfant est très réussie ! Ca vous donnera sûrement des idées aussi si vous cherchez un thème original pour la chambre de votre petit bout.

Cliquez vite sur les flèches pour découvrir cette jolie chambre Harry Potter ! Vous allez voir, les parents n'ont pas fait les choses à moitié...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.