Mode

Vous ne sauterez plus jamais la sieste avec cette combinaison / couette pour dormir n'importe où, n'importe quand !

05 février 2017 - 11 : 12
par Laura
Vous ne sauterez plus jamais la sieste avec cette combinaison / couette pour dormir n'importe où, n'importe quand !
1 / 7

En ce qui concerne la mode, on n'a pas jamais fini d'être étonné. On a beau le savoir, on hausse régulièrement les sourcils quand on découvre les dernières inventions de certains. Et c'est justement ce que j'ai fait quand j'ai appris la dernière nouveauté d'une chaîne d'hôtels britannique.

La marque Jurys Inn Hotel a créé la première combinaison qui fait à la fois costume et couette. Appelé "Suvet" (mélange de "suit" - costume - et "duvet" - couette), cette combinaison a pour but d'être confortable et de proposer une solution tendance (on n'a apparemment pas tous la même définition de ce mot-là !) pour tous ceux qui ont du retard de sommeil à rattraper et qui ont envie de faire une petite sieste n'importe où.

L'idée n'est pas mauvaise, car comme on vous le disait dans notre article 10 choses flippantes qui arrivent quand on ne dort pas assez, avoir un sommeil de qualité et dormir suffisamment, c'est vraiment primordial pour notre santé, notre humeur et nos capacités cérébrales. Mais mince, il faut quand même oser sortir comme ça !

Pour le moment, ce "Suvet" n'en est qu'à l'état de prototype, mais la marque a d'ores et déjà annoncé que si suffisamment de personnes se montraient intéressées par cette combinaison pour le moins originale, ils la sortiraient en édition limitée.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir cette combinaison couette (et surtout, voir à quoi on ressemble quand on la porte). C'est sûr, on doit pouvoir dormir partout avec : dans le train, le métro, le bus, et je suis certaine qu'on peut même dormir comme un bébé au bureau ou dans une salle d'attente. Mais encore une fois, il faut oser sortir comme ça...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !