Famille

Cette photographe prend ses plus belles photos de mariage... du ciel, à l'aide d'un drone

16 septembre 2017 - 16 : 23
par Laura
Cette photographe prend ses plus belles photos de mariage... du ciel, à l'aide d'un drone
1 / 12

Helene Havard est photographe, et elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus pour proposer aux couples qu'elle prend en photos des clichés uniques et incroyables.

Elle prend donc souvent ses photos de mariage depuis un drone. Cela lui permet d'avoir une vue depuis le ciel et de pouvoir prendre des clichés sublimes des magnifiques paysages dans lesquels ces mariages ont généralement lieu.

A chaque fois, les couples sont pris en photo dans des endroits sublimes, et surtout, déserts. La photographe explique que c'est sa façon à elle de prendre en photos ces couples dans la pureté de leur jour J.

Elle a toujours pensé que le jour où l'on se marie est un moment unique pour les deux amoureux qui s'unissent et c'est la raison pour laquelle elle aime les prendre en photos depuis le ciel : pour leur montrer qu'ils sont ensemble et en même temps totalement seuls au monde.

Voilà une bien jolie façon de parler du mariage ! On sent que cette photographe est une vraie passionnée, et dès qu'on voit ses photos, on en est totalement convaincu ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des meilleurs clichés de mariage vus du ciel.

Vous allez voir, ces photos nous font voyager à l'autre bout du monde en quelques secondes !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !