Famille

Le shooting photo de ce mariage romantique est vraiment plein de tendresse

13 août 2017 - 10 : 51
par Mylène
Le shooting photo de ce mariage romantique est vraiment plein de tendresse
1 / 29

Quand on pense à son mariage, on est nombreuses à s'imaginer en robe blanche immaculée, dans une jolie salle, avec une décoration de table délicate pour un mariage romantique à souhait. Et ça peut parfois sembler difficile de réussir à organiser un mariage à la fois élégant et en même temps plein de vie.

Mais les jeunes mariés Sarah et Andrew ont réussi cet exercice haut la main, et sans difficulté. Bien sûr, ils se sont énormément investis dans leurs préparatifs de mariage pour que tout soit organisé dans les moindres détails, mais d'après la photographe qui a immortalisé leur mariage, ce qui est le plus frappant chez eux, c'est qu'ils s'aiment énormément.

Et ça se voit sur les photos : il faisait très froid pour cette séance photo, et malgré tout, ce n'est pas du tout ce qu'on lit sur les visages des mariés. On les voit au contraire détendus, heureux et se dévorant du regard, comme 2 personnes follement amoureuses.

C'est justement ce qui rend ce shooting photo aussi mignon, car on voit bien sur les clichés que ce jour-là, le couple était aux anges.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les plus beaux clichés de ce mariage romantique et élégant à souhait ! Ca vous donnera peut-être des idées pour le vôtre...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!