Beauté

Cette prof de yoga montre que notre poids n'est vraiment qu'un nombre

06 août 2017 - 17 : 42
par Clémence
Cette prof de yoga montre que notre poids n'est vraiment qu'un nombre
1 / 10

Jessamyne Stanley, une Américaine originaire de Caroline du Nord, a sa propre idée de ce à quoi les personnes qui pratiquent le yoga doivent ressembler. Parce que quand on pense yoga, on imagine souvent un corps parfait, avec des muscles saillants et une silhouette athlétique. Un peu comme cette jeune femme qui poste des photos de postures de yoga qu'elle réalise nue. Le résultat est magnifique, surtout que cette photographe sait profiter des jeux d'ombres pour faire des clichés magnifiques.

Mais avec son propre compte Instagram, Jessamyne Stanley prouve au monde entier que finalement, peu importe son physique, le plus important dans la pratique du yoga (et de bien d'autres sports d'ailleurs !), c'est finalement d'être tonique et d'aimer cette activité.

Jessamyne Stanley a commencé le yoga en 2011, qu'elle a découvert grâce à une offre de réduction pour des cours de yoga. Et dès son premier cours, elle est tombée amoureuse de cette pratique ancienne. Aujourd'hui, cette adepte du yoga est maintenant un professeur certifié qui enseigne cette pratique à New York, à Los Angeles et à Seattle avec beaucoup de plaisir.

Elle partage d'ailleurs les photos de ses postures de yoga et de ses séances, et beaucoup de gens suivent son parcours et apprécient apparemment ses photos inspirantes puisqu'elle a déjà plus de 170 000 abonnés sur Instagram.

En tout cas, qu'on pratique le yoga ou pas, voir ses photos, ça fait du bien. Parce que ça nous montre que finalement, peu importe notre poids, notre taille et si on a réussi à se débarasser de nos quelques kilos pris pendant l'hiver ou pas, le plus important, c'est ce que nous choisissons de faire de notre corps et de notre vie qui importe le plus.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces photos très inspirantes !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.