Lifestyle

Cette maison a plus de 300 ans, mais l'intérieur va vraiment vous épater !

05 août 2017 - 10 : 25
par Laura
Cette maison a plus de 300 ans, mais l'intérieur va vraiment vous épater !
1 / 10

Cette maison située sur les côtes de Cornouailles en Angleterre a été construite en 1680. Comme vous pouvez le voir sur la photo, d'extérieur, elle ne paye pas de mine et a l'air plutôt petite. Ce type de maison n'est d'ailleurs pas toujours simple à aménager, car ce sont souvent des bâtisses sombres, avec des plafonds bas, des fenêtres trop petites et des murs en pierre très épais.

Et quoi qu'on fasse, on a souvent une impression de froideur. J'ai des amis qui ont une maison comme celle-ci, et brrr, rien que d'y penser, j'ai envie d'enfiler un gros pull !

Mais dans le cas de cette maison, rien à voir : un jeune couple l'a achetée et en a fait une maison confortable, chaleureuse et moderne où ils ont absolument tout ce dont ils ont besoin.

La déco est soignée et très délicate, et franchement, moi j'adore chacune des pièces ! C'est tout à fait le type de déco que j'adorerais avoir chez moi... et que je ne m'attendais honnêtement pas à trouver à l'intérieur de cette maison là !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photospour découvrir l'intérieur de cette jolie maison ! Je suis sûre que vous aussi, vous allez trouver ça magnifique.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !