Mode

Des tatouages minimalistes réalisés avec un seul trait d'encre

24 juillet 2017 - 14 : 52
par Mylène
Des tatouages minimalistes réalisés avec un seul trait d'encre
1 / 43

Le tatoueur Mo Ganji a imaginé des motifs de tatouages minimalistes, puisqu'il les réalise avec un seul trait d'encre. Simples en apparence, ses tatouages sont en réalité extrêmement complexes, élaborés et ont dû demander beaucoup de réflexion à l'artiste né en Iran mais basé à Berlin.

Mo Ganji pense qu'il est plus facile d'ajouter et d'ajouter encore et encore plutôt que de limiter les outils qu'on utilise pour créer un motif basique et minimaliste. Cette philosophie le pousse à créer des tatouages qui semblent n'être faits que d'une seule ligne, et a sûrement quelque chose à voir avec sa façon de voir le monde.

La carrière qu'il avait avant d'être tatoueur ne lui convenait pas du tout, car elle reposait sur des valeurs auxquelles ils ne croyaient pas. Beaucoup de gens sont dans une situation similaire, mais préfèrent souvent vivre une vie "stable" avec un revenu "stable", quitte à renoncer à leurs convictions et à leur liberté pour y arriver...

L'artiste explique que dans son cas, peindre, dessiner et tatouer lui permet d'atteindre une vraie paix intérieur, parce que ce sont des activités qui lui semblent naturelles et qui lui font du bien. En tout cas, le résultat est vraiment magnifique, et son travail vaut vraiment la peine d'être connu !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des plus beaux tatouages de cet artiste !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!