Geek

Comment faire réparer son smartphone ou sa tablette rapidement et pour moins cher

12 mai 2016 - 12 : 15
par Laura

Vous avez par mégarde fait tomber votre téléphone et vous pensez que la réparation de smartphone est hors de prix ? Rassurez-vous, certains sites peuvent réparer votre téléphone pour beaucoup moins cher que que vous ne le pensez…

Un smartphone, ça coûte très cher, surtout si on a envie d’avoir le dernier modèle à la mode. Et très vite, on ne peut plus s’en passer : on l’emporte partout avec soi au bureau, à la maison, en courses, devant la télé… Seulement, quand on a un appareil aussi fragile sans arrêt dans la main ou dans sa poche, il arrive souvent l’inévitable : le smartphone tombe, et se casse.

Et quand on a payé son appareil aussi cher, c’est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause d’un écran rayé ou d’un bouton qui ne fonctionne plus.

Si vous avez cassé votre smartphone ou votre tablette, ne restez pas avec votre culpabilité et votre profond agacement. Rendez-vous plutôt sur un site de réparation d’iphone ou de smartphone d’autres marques pour obtenir un devis rapidement et savoir combien vous coûterait la réparation de votre appareil.

Car bien souvent, on est agréablement surpris. J’ai moi-même eu l’occasion de passer par le site Phonehubs.com, qui propose un devis gratuit en quelques secondes. Ce site référence les réparateurs de smartphones, tablettes et téléphones portables en France et à l’étranger. Il suffit de préciser le modèle de son appareil, le lieu de réparation souhaité et le problème qui nécessite une réparation pour recevoir rapidement par email ou par téléphone un devis personnalisé.

Ça permet d’avoir une idée du coût de sa réparation, et de comparer facilement avec d’autres tarifs pratiqués (souvent bien plus élevés !). Voilà donc une bonne façon de trouver rapidement un réparateur près de chez soi, et pour moins cher !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !