Culture

Instinct de survie avec Blake Lively, l'un des films les plus terrifiants de l'été

10 mai 2016 - 16 : 04
par Mylène

Si vous avez aimé les Dents de La Mer, vous allez adorer le thriller terrifiant avec Blake Lively en tête d'affiche.

Instinct de survie sort au cinéma le 24 août prochain, et fait déjà partie des films les plus attendus (et les plus terrifiants !) de l'été. La bande-annonce vient d'être dévoilée, et montre une Blake Lively plus jolie que jamais, au centre d'un long-métrage angoissant et mortel.

Pour vous en dire plus sur le pitch de ce film réalisé par Jaume Collet-Serra (Non Stop, Night Run) : Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée et paradisiaque lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

La bande-annonce est très réussie, et aux premières images de paysages paradisiaques se succèdent des scènes d'action, et une Blake Lively (Nancy dans le film) terrifiée, mais qui doit garder son sang-froid et mettre sa vie en jeu pour sauver sa peau et se tirer de ce mauvais pas.

On a hâte de pouvoir aller voir le film en salle. Il faudra attendre fin août pour pouvoir connaître l'issue de ce thriller qui s'annonce haletant et terrifiant !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!