Mode

Idée cadeau pour la fête des mères : et si vous lui offriez une montre ?

09 mai 2016 - 15 : 28
par Marie

La fête des mères approche, et vous aimeriez trouver un chouette cadeau qui plaira vraiment à votre maman ? Nous avons dégoté pour vous une jolie collection de montres élégantes, tendances et intemporelles qui s’accordent facilement avec tous les styles.

idee-cadeau-fete-des-meres-montre-daniel-wellington-5

Il s’agit de la collection Dapper Reading de la marque Daniel Wellington, qui a une jolie histoire puisqu’elle est née de la rencontre du fondateur, Filip Tysander, avec un gentleman britannique, Daniel Wellington. Ce dernier avait un style impeccable, mais sans prétention, et aimait particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés, ce qui lui donnait un style intemporel et raffiné. C’est justement ce qui a inspiré Filip Tysander et qui l’a décidé à créer sa propre ligne de montres en associant un design classique et des bracelets interchangeables pour un résultat minimaliste mais élégant.

idee-cadeau-fete-des-meres-montre-daniel-wellington-6

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les montres Dapper Reading ont en effet un design à la fois épuré et minimaliste qui les rend parfaites pour chaque occasion. Au bureau, en weekend ou pour sortir, vous pourrez accessoiriser facilement vos tenues avec ces jolies montres féminines et élégantes.

montre-daniel-wellington-

C’est aussi un modèle de montre idéal quand on veut faire un cadeau à quelqu’un, car il a un design intemporel qui va parfaitement à une femme, quel que soit son style ou même son âge ! Si vous avez envie de gâter votre maman, ce modèle lui plaira sûrement.

montre-daniel-wellington-3

Son boîtier ultra-fin de 6 mm lui donne une ligne épurée et délicate, et est disponible en argent ou en or rose. Le bracelet est en cuir noir avec une texture crocodile, les aiguilles sont d’un bleu profond tandis que les chiffres romains et le cadran à date font de cette montre un accessoire aussi stylé que pratique à utiliser.

montre-daniel-wellington-.5

Autre énorme avantage : le bracelet de cette montre (comme de toutes les montres Wellington d’ailleurs) est interchangeable, donc il lui sera en plus facile de changer de bracelet et de style en fonction de ses envies !

idee-cadeau-fete-des-meres-montre-daniel-wellington-Crédit photo : compte Instagram de @whatdreamsmaybecome

Si vous avez envie de craquer, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque Daniel Wellington et à utiliser le code promo BUSY qui vous permettra d’obtenir 15% de réduction sur tout le site jusqu’au 15 juin 2016. La marque propose 7 autres nouveautés vraiment très jolies, et même si on fait son shopping pour la fête des mères, difficile de ne pas craquer : on aurait envie de s’offrir une montre pour nous aussi !

Ajouter les points
15
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !