Lifestyle

Des appartements flottants spectaculaires avec des chambres sous l'eau à Dubaï

21 septembre 2017 - 18 : 32
par Marie
Des appartements flottants spectaculaires avec des chambres sous l'eau à Dubaï
1 / 7

Les Emirats Arabes Unis, et en particulier Dubaï, mettent en place des projets architecturaux vraiment grandioses et connus pour leur approche innovante.

Cette année, la construction la plus ambitieuse sera très certainement les appartements flottants, des villas un peu particulières puisqu'elles sont partiellement immergées.

Cet incroyable complexe d'appartements comprendra 42 villas flottantes. Chaque villa sera spacieuse puisqu'elles feront toutes près de 160 mètres carrés au sol sur 3 étages, dont 2 situés sous l'eau.

L'étage le plus haut comprendra une douche, une kitchenette, un mini-bar, un jacuzzi et un sol en verre. Au deuxième étage, on trouvera un grand espace salon, avec une cuisine tout équipée et une salle à manger. La chambre et la salle de bain seront situées sous l'eau, à l'étage le plus bas.

Chaque étage a, du sol au plafond, des fenêtres qui offrent une vue imprenable sur la vie marine. C'est un peu comme si on avait son aquarium privé grandeur nature !

Ce projet dingue paraît tellement fou qu'on a du mal à y croire ! Et pourtant, ces villas flottantes recevront bien leurs premiers habitants fin 2016. En attendant de pouvoir peut-être y aller un jour "en vrai", cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir à quoi ressemblent ces appartements vraiment paradisiaques !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !