Mode

Ces robes sont tellement incroyables que vous ne pourrez pas en détourner les yeux

15 novembre 2017 - 18 : 51
par Laura
Ces robes sont tellement incroyables que vous ne pourrez pas en détourner les yeux
1 / 11

Angela Clayton est une costumière de 18 ans en pleine ascension. Originaire de Long Island dans l'Etat de New York, cette jeune femme a un talent dingue pour créer des robes incroyables.

Elle a appris la plus grande partie de ses connaissances en couture en autodidacte. "J'aime avoir la liberté de travailler sur des modèles originaux, ainsi que la complexité et le travail minutieux qu'exigent les costumes historiques", a t-elle expliqué.

Elle a commencé en créant d'incroyables costumes de personnages de dessins animés, de mangas ou de bandes dessinés, et a récemment augmenté la difficulté de ses projets en travaillant sur des costumes historiques.

La jeune costumière s'est vite rendue compte qu'elle trouvait ça beaucoup plus intéressant de créer des costumes qu'elle trouvait jolis visuellement plutôt que de réaliser des costumes de personnages qu'elle appréciait. Et dès qu'elle a commencé à travailler sur ses premières créations de costumes historiques, elle a su que c'était ça qu'elle voulait faire.

Pour info, elle a récemment commencé une chaîne YouTube sur laquelle elle poste des tutoriels. En tout cas, vous allez le voir en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo, ses costumes et les robes qu'elle crée sont absolument sublimes, et on ne peut que reconnaître que cette jeune femme a vraiment beaucoup de talent !

Difficile de ne pas craquer sur ses robes magnifiques...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !