Beauté

Confessions d'une top model de 84 ans

16 juillet 2017 - 19 : 39
par Mylène
Confessions d'une top model de 84 ans
1 / 11

Carmen Dell’Orefic est un mannequin de 84 ans. Elle défile toujours pour les plus grands créateurs, fait encore les couvertures des magazines de mode les plus connus et lus dans le monde, et apparaît régulièrement dans les campagnes de pub des plus grandes marques.

Le secret de sa beauté et de sa jeunesse est très simple : elle fait toujours une bonne nuit de sommeil, fait beaucoup de natation et ne s'inquiète pas pour son âge.

Carmen Dell’Orefic a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans. Elle a fait la couverture de Vogue de nombreuses fois, et ne s'est jamais arrêté depuis. Elle est même entrée dans le Guinness Book des Records en tant que mannequin qui a eu la plus longue carrière.

Peu avant son 84ème anniversaire, Carmen Dell’Orefic a déclaré au célèbre magazine américain New You :; "Je suis gourmande à la fois du côté de la nourriture, mais aussi côté sexe." "J'ai vécu une vie fabuleuse." Salvador Dali lui-même a dit de Carmen Dell'Orefic qu'elle était sa muse, peu de femmes peuvent s'en vanter !

Carmen Dell'Orefic espère vivre jusqu'à ses 100 ans et mourir "avec des talons hauts aux pieds".

On ne peut qu'admirer cette femme incroyable et inspirante. Depuis des années, elle montre au monde entier que les gens devraient croire en eux, se sentir bien dans leur peau quel que soit leur âge et profiter de la vie au maximum. C'est finalement le vrai secret de la jeunesse éternelle !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir cette femme magnifique et sublime du haut de ses 84 ans.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!