Famille

15 papas relookés par leur petite fille

09 juillet 2017 - 20 : 06
par Laura
15 papas relookés par leur petite fille
1 / 16

Les papas poules (et les mamans d'ailleurs !) savent bien ce que c'est : ils ne refuseraient rien à leurs enfants, ou à leur petite princesse.

Certains n'hésitent pas à enfiler des robes roses, à porter des élastiques colorés dans les cheveux ou sur la barbe ou même à se laisser maquiller pour faire plaisir à leur petite fille.

Sur notre dernier article, un homme a déposé sur Facebook un commentaire un peu étonnant, je trouve. Il a écrit "Pour moi un papa c'est pas quelqu'un qui se déguise en fille et qui joue à la poupée." J'ai trouvé sa remarque vraiment dommage. Parce que bien sûr qu'on n'est obligé de rien, et qu'un papa ce n'est pas forcément un homme qui se déguise en fille. Mais tous ces papas qui jouent le jeu comme ça ne le font que pour une seule chose : jouer avec leur fille, nouer un lien particulier avec elle, l'amuser, rigoler, et lui faire plaisir, tout simplement. Le reste, l'apparence, l'image, tout ça, on s'en fiche un peu.

Donc bien évidemment qu'il n'y a aucune obligation. Mais bravo à tous les papas qui jouent avec leurs petits bouts, et qui n'hésitent pas à jouer le jeu jusqu'au bout, même quand il s'agit de se laisser faire pour devenir "encore plus beaux" pour leur petite fille ! C'est aussi ça, la beauté d'un papa poule investi et proche de ses enfants ;)

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir 15 papas qui se sont faits relookés par leur petite fille : vous allez voir, le résultat est trop marrant !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !