Lifestyle

Cette artiste a dessiné sur TOUTE la voiture de son mari avec un marqueur

20 avril 2017 - 12 : 30
par Clémence
Cette artiste a dessiné sur TOUTE la voiture de son mari avec un marqueur
1 / 9

Un homme a demandé à sa femme, artiste de son état, de recouvrir les quelques rayures qu'il avait sur sa voiture sportive, une Nissan Skyline GT-R, pour qu'elles ne se voient plus.

Quand il a vu les motifs magnifiques que sa femme avait dessinés sur sa voiture, il a decidé de ne pas arrêter sa femme et de la laisser continuer son travail créatif qu'elle avait réalisé avec un grand enthousiasme.

Il a en plus assuré qu'il n'avait de toute façon jamais aimé la couleur gris métallisé de sa voiture. Il faut dire que rien ne pourra jamais égaler le travail magnifique que sa femme a réalisé pour lui et qui a représenté, en tout, 100 heures de travail minutieux ! Maintenant, il a une voiture unique, sublime et vraiment incroyable.

Et puis maintenant, il ne doit plus avoir peur de se faire voler sa voiture : après tout, elle est tellement particulière qu'elle se ferait repérer en moins de quelques heures sur la route...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quoi ressemble maintenant cette magnifique voiture de sport, et pour voir le travail de cette épouse créative et dévouée !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.