Lifestyle

A quoi ressemblent les chambres de différentes femmes dans le monde ?

28 août 2016 - 16 : 05
par Mylène
A quoi ressemblent les chambres de différentes femmes dans le monde ?
1 / 41

Les photographes italiens Gabriele Galimberti et Edoardo Delille ont lancé un projet très sympa qui nous fait entrer là où une personne lambda ne peut généralement pas aller.

De l'Argentine au Zimbabwe, d'une chambre à Dubaï à une autre à Rio de Janeiro, d'une maison haïtienne sans les commodités de base à des appartements luxueux en Chine, ce projet montre qu'une chambre n'est pas juste la pièce où nous dormons.

C'est aussi l'expression de notre personnalité, de notre caractère, de nos rêves, de nos envies, de nos croyances et de l'ouverture d'esprit de son propriétaire. Les femmes qui ont participé à ce projet photo sont très différentes les unes des autres, et viennent chacune de niveaux sociaux différentes et de différentes cultures.

Les 2 photographes n'ont pas voulu se concentrer uniquement sur l'apparence de ces différentes femmes ou l'état de leur chambre, ils ont aussi voulu montrer à quel point les possessions personnelles peuvent varier selon sa localisation géographique ou son niveau social.

En tout cas, les photos sont vraiment intéressantes à regarder, et font voyager à l'autre bout du monde en quelques secondes. Découvrez vite notre sélection des clichés les plus intéressants de ce projet en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!