Beauté

12 photos surprenantes qui montrent que les cheveux courts ne vont pas à toutes les princesses Disney

09 juillet 2017 - 08 : 43
par Clémence
12 photos surprenantes qui montrent que les cheveux courts ne vont pas à toutes les princesses Disney
1 / 13

Nos Princesses Disney, on les adore, et on est nombreux à avoir aimé voir à quoi elles ressembleraient dans la vraie vie, si elles étaient jeunes adultes en 2016, si elles étaient des personnages de manga ou encore si elles venaient des 4 coins du monde.

Toujours dans cette idée de découvrir nos Princesses Disney sous un nouvel angle, on a découvert le travail d'un nouvel artiste qui lui aussi décidé de modifier l'apparence des personnages féminins Disney les plus célèbres pour leur donner un visage bien différent. Et pour une fois, cette transformation ne les met pas forcément en valeur !

Rassurez-vous, on les retrouve tout de même (presque) comme on les connaît. L'artiste, appelé The Nameless Doll, a en effet repensé les Princesses Disney pour montrer à quoi elles ressembleraient si elles avaient des cheveux courts.

Il n'a donc modifié qu'un détail... qui a pourtant toute son importance ! Car si certaines Princesses Disney portent très bien les cheveux courts, cela ne va pas forcément aussi bien à d'autres. Et je trouve que pour certaines, ça casse vraiment tout le charme !

Ceci dit, c'est peut-être juste parce que ça ne correspond pas tout à fait au souvenir de petite fille que j'avais gardé en mémoire...

Découvrez vite à quoi ressemblent nos Princesses Disney préférées avec les cheveux courts en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.