Famille

Ariel La Petite Sirène épouse Eric dans ce mariage féerique sur la plage

09 septembre 2017 - 16 : 56
par Clémence
Ariel La Petite Sirène épouse Eric dans ce mariage féerique sur la plage
1 / 47

Ariel, ou la chanteuse Traci Hines dans la vraie vie, a épousé le Prince Eric dans un shooting de mariage incroyablement créatif et stylé inspiré par le dessin animé La Petite Sirène.

Vous allez le voir aux photos qui suivent, tout était vraiment parfait : des mariés aux robes des demoiselles d'honneur en passant la déco et tous ces petits coquillages adorables, on se croirait vraiment sortis tout droit de Disney et de l'univers d'Ariel !

L'idée de ce shooting était de recréer l'esprit de la queue de poisson de La Petite Sirène et de transformer Ariel (la jolie Traci Hines) et le Prince Eric (incarné par Leo Camacho) en un couple hipster stylé et tendance. Comme vous allez le voir, le résultat est sublime et vraiment très réussi !

Regardez vite les photos magnifiques de ce shooting de mariage incroyable en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.