Humeurs

Ce bébé lapin est tellement mignon que vous allez avoir envie de lui faire un câlin

29 décembre 2016 - 09 : 01
par Marie
Ce bébé lapin est tellement mignon que vous allez avoir envie de lui faire un câlin
1 / 11

Marina et Guille, un couple de photographes, réalisent des portraits de nouveaux-nés depuis 3 ans, et adorent leur métier.

Ils ont accueilli un bébé lapin adorable pendant quelques jours à leur studio photo, et n'ont pas pu résister à l'envie de photographier le petit lapin... en organisant un shooting assez original.

Ils n'avaient d'ailleurs jamais pris d'animal en photo jusque là, mais la petite lapine était tellement calme et mignonne qu'ils se sont dit "après tout, pourquoi pas ?". Ce bébé lapin a apparemment adoré ce shooting photo, puisqu'il est resté calme, ne bougeait quasiment pas entre chaque prise, et s'est même endormi quelques minutes lorsque les photographes l'ont enroulé dans la petite couverture qu'on voit sur les photos.

Il a surtout dû être amusé de voir tout le mal que les 2 énergumènes se sont donnés pour prendre quelques clichés ! En tout cas, tout comme pour les bébés chèvres qui faisaient leurs premiers pas après leur naissance, le résultat est vraiment adorable, et plein de douceur.

Pour découvrir ces photos mignonnes comme tout, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !