Famille

15 choses que vous n'imaginiez pas avant de devenir un heureux parent

15 septembre 2017 - 23 : 58
par Marie
15 choses que vous n'imaginiez pas avant de devenir un heureux parent
1 / 16

Quand on attend un bébé, on se met à lire des tonnes de bouquins spécialisés pour apprendre comment va se passer la grossesse, comment élever son enfant au mieux et comment lui apprendre toutes les choses de la vie.

Seulement, au moment précis où les deux jeunes parents encore naïfs et inexpérimentés accueillent leur petite merveille et font entrer leur petit bout dans leur vie, ils réalisent que ce n'est pas eux qui vont apprendre la vie à leur nouveau-né.

C'est en réalité leur enfant qui va leur apprendre pas mal de choses nouvelles ! Ca commence fort avec le manque de sommeil, que tout jeune parent a déjà dû expérimenter, mais (heureusement), ça ne s'arrête bien sûr pas à ça.

Découvrez toutes ces choses que vous allez apprendre avec votre enfant en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo. Ca vous permettra d'être prêt à affronter tout ça si vous êtes encore tout jeune parent ou que vous attendez un bébé.

Et si vous êtes déjà parent, ça devrait vous donner le sourire illico ! Au passage, si vous avez une petite impression de déjà-vu, c'est normal : tous les parents (ou presque) sont passés par là !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !