Mode

La dernière tendance tatouage qui vient tout droit de Singapour

04 février 2017 - 18 : 56
par Clémence
La dernière tendance tatouage qui vient tout droit de Singapour
1 / 10

Vous savez ce que c'est : on a envie de se faire faire un tatouage, on le choisit avec un soin, on est fier de son tatouage fraîchement réalisé, et puis les années passent. Et parfois, on regrette. On a envie d'un autre tatouage, et on a donc envie de faire retirer le premier.

Chester Lee de l'Oracle Tattoo Shop à Singapour le sait bien, et c'est pour ça qu'il a imaginé une alternative originale pour tous ceux qui voudraient se faire retirer leur tatouage au laser. Et cette nouvelle tendance lui a déjà valu plus de 33 000 abonnés sur son compte Instagram.

Au lieu de retirer le tatouage non désiré, Chester Lee continue le tatouage en lui ajoutant d'autres motifs pour recouvrir le tatouage dont la personne ne veut plus pour créer un effet de relief grâce à l'encre noire. Certains choisissent même d'opter pour cette technique dans le but de créer des tatouages 'en négatif" avec des motifs nouveaux réalisés à l'encre blanche.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir le résultat par vous-même. Vous allez voir, certains tatouages sont vraiment bluffants !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.