Food

20 gâteaux trop beaux pour être mangés

28 mars 2017 - 18 : 33
par Clémence
20 gâteaux trop beaux pour être mangés
1 / 21

Moi, quand je fais un gâteau, je m'estime heureuse quand il est assez cuit, pas trop sec non plus, et qu'il est bon. Le reste, je dois avouer que je m'en moque un peu, donc côté apparence, en général, mes gâteaux ne sont pas des chefs d'oeuvre.

Mais quand je vois ce que certains pâtissiers en herbe sont capables de réaliser, alors que ce ne sont même pas des pros, je me dis que j'ai de sacrés progrès à faire !

Certains passionnés de pâtisserie n'hésitent pas à mettre du coeur à l'ouvrage, à passer des heures s'il le faut et à faire preuve de beaucoup d'imagination pour créer et préparer des gâteaux décorés incroyables.

Des gâteaux Les Minions, L'âge de glace, Là Haut, James Bond, Harry Potter aux gâteaux qui représentent de véritables petites scènes de bibliothèque, d'une pile de t-shirts ou de livres, tous sont absolument magnifiques... et j'aurais personnellement beaucoup de scrupules à en couper une part. Ils ont dû représenter tellement d'heures de travail !

Si nos 8 idées de gâteaux simples à faire pour épater votre enfant pour son anniversaire même si vous êtes nulle en pâtisserie ne vous ont pas suffi, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection de 20 gâteaux tellement beaux que vous ne voudrez pas les manger !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.